Agence béarnaise d'électricité

[PARTENARIAT] Une Osmose parfaite pour développer l’équipe

Régulièrement l’Agence d’Electricité Béarnaise doit faire appel à des intérimaires pour faire face à une hausse de travail. Depuis de longues années, Norbert s’est rapproché de Christelle Hontangs et sa société Osmose Emploi à Pau. très rapidement, le courant est passé… Portrait de Christelle HONTANGS.

Osmose Emploi, une relation de confiance

Christelle Hontangs, gérante Osmose Emploi Pau

S’il y a bien une chose qui relie Christelle Hontangs et Norbert Demonte, c’est leur caractère altruiste.
Tous les intérimaires qui sont passés chez ABE (et certains y sont même restés) ont été sélectionnés par Osmose Emploi : « J’aime sa rigueur autant que ses grandes valeurs humaines », avoue le directeur de l’Agence Béarnaise d’Electricité.

Si Christelle a choisi le métier de l’intérim, ce n’est pas un hasard : c’est parce qu’elle aime profondément aider les gens ; aussi bien les intérimaires par choix de carrière que ceux qui sont dans la détresse face au monde du travail. Et si elle réussit, c’est parce qu’elle le fait avec le cœur et qu’elle est convaincue qu’en chacun il y a une pépite à découvrir ; un potentiel à développer. Christelle a fait ses premiers pas dans l’intérim à 22 ans. En 2010, quand le groupe qui l’employait a dû alléger la voilure, elle a pris l’épreuve comme un tremplin pour lancer sa propre agence ; à sa façon, en intégrant une bonne dose d’humanité. Avec les candidats qu’elle reçoit comme avec les entreprises partenaires, une confiance réciproque se met en place. C’est le cas avec Norbert Demonte qui fait appel à ses talents depuis le début de l’aventure. Entre eux deux, une osmose parfaite…

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Articles récents

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter

Maxime B

Électricien

« Je suis content de faire ce que je fais même si ce n’est pas facile tous les jours ! » Pour Maxime, l’école ressemblait plus à une corvée. Il est tombé dans l’électricité un peu par hasard et a poursuivi jusqu’au Bac Pro. Finalement, cette profession est en constante évolution, et c’est ce qu’il lui plaît. Pour ce parisien touche à tout, il fallait un métier qui bouge. « j’aime particulièrement les chantiers tertiaires : de la finition aux aspects higt tech, tout est différent et intéressant.” Après 10 ans d’intérim à Toulouse, quand il arrive à Pau, il rejoint le groupe ABE pour une mission qui se transformera en CDI.
Souvent en binôme avec Rémi B, il apprécie aussi travailler en autonomie et aimerait d’ici quelques temps gérer les projets de A à Z. Papa poule de 3 minots, il est au boulot comme à la maison : Maxime n’aime pas les conflits, arrondit les angles ; ce qui lui permet de s’entendre avec tout le monde et d’avancer sereinement. Et Norbert lui rend bien : Il y a une vraie bonne ambiance chez ABE : on nous fait confiance et cela nous donne envie de nous surpasser… »