Régulièrement l’Agence d’Electricité Béarnaise doit faire appel à des intérimaires pour faire face à une hausse de travail. Depuis de longues années, Norbert s’est rapproché de Christelle Hontangs et sa société Osmose Emploi à Pau. très rapidement, le courant est passé… Portrait de Christelle HONTANGS.
Osmose Emploi, une relation de confiance
Christelle Hontangs, gérante Osmose Emploi Pau
S’il y a bien une chose qui relie Christelle Hontangs et Norbert Demonte, c’est leur caractère altruiste.
Tous les intérimaires qui sont passés chez ABE (et certains y sont même restés) ont été sélectionnés par Osmose Emploi : « J’aime sa rigueur autant que ses grandes valeurs humaines », avoue le directeur de l’Agence Béarnaise d’Electricité.
Si Christelle a choisi le métier de l’intérim, ce n’est pas un hasard : c’est parce qu’elle aime profondément aider les gens ; aussi bien les intérimaires par choix de carrière que ceux qui sont dans la détresse face au monde du travail. Et si elle réussit, c’est parce qu’elle le fait avec le cœur et qu’elle est convaincue qu’en chacun il y a une pépite à découvrir ; un potentiel à développer. Christelle a fait ses premiers pas dans l’intérim à 22 ans. En 2010, quand le groupe qui l’employait a dû alléger la voilure, elle a pris l’épreuve comme un tremplin pour lancer sa propre agence ; à sa façon, en intégrant une bonne dose d’humanité. Avec les candidats qu’elle reçoit comme avec les entreprises partenaires, une confiance réciproque se met en place. C’est le cas avec Norbert Demonte qui fait appel à ses talents depuis le début de l’aventure. Entre eux deux, une osmose parfaite…