Agence béarnaise d'électricité

A la découverte de nos collaborateurs : Zeyad

Nous sommes fiers de vous présenter Zayed, un membre précieux de notre équipe chez ABE Électricité et un passionné de billard. Originaire d’Irak, Zayed a été initié au billard dans le bar de son père, un lieu qui servait autant de terrain de jeu familial que de hub social. Cette expérience précoce a façonné non seulement sa maîtrise du jeu mais aussi son approche professionnelle.

Zayed, le stratège du tapis vert

Il y a deux ans, Zayed a commencé à jouer en équipe régionale en Occitanie. Aujourd’hui, son équipe est classée 5ème au championnat… et en toute discrétion (parce que Zeyad est un jeune homme plutôt discret), on sait qu’il est sur la première place du podium en individuel.

Précision et passion, au billard comme au boulot

Au billard anglais, ce qu’apprécie particulièrement Zayed, c’est la technique et la stratégie. Aspects qu’il assimile à ceux des échecs. Il y trouve d’ailleurs aussi des parallèles dans son métier d’électricien chez ABE Électricité. Sa passion pour la perfection et son approche méthodique sont des qualités qu’il applique tant sur les tables de billard qu’aux projets d’électricité, faisant de lui un membre précieux et inspirant de notre équipe. Au-delà de cette discipline et de cette rigueur, Zayed voit dans le blackball une sorte de chorégraphie qu’il dirige avec les billes, « transformant chaque partie en un véritable spectacle sur le tapis vert », confie le passionné qui invite tous ceux qui souhaiteraient s’initier à venir le rencontrer le mercredi soir au Red Lion à Pau.

Le 18 mai dernier, il s’est qualifié aux qualifications régionales ; résultat qui lui permet d’assurer sa place au championnat de France. Nous lui souhaitons tout le succès dans ses futures compétitions.

Appel à l’action pour les sponsors :

Le club de Lourdes recherche activement des partenaires qui souhaitent investir dans une initiative locale prometteuse et dynamique. Soutenir Zayed et son club aujourd’hui, c’est contribuer à la promotion d’un sport qui allie finesse et stratégie, tout en gagnant une visibilité significative. N’hésitez pas à les contacter sur les réseaux sociaux.



Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn

Table des matières

Articles récents

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter

Maxime B

Électricien

« Je suis content de faire ce que je fais même si ce n’est pas facile tous les jours ! » Pour Maxime, l’école ressemblait plus à une corvée. Il est tombé dans l’électricité un peu par hasard et a poursuivi jusqu’au Bac Pro. Finalement, cette profession est en constante évolution, et c’est ce qu’il lui plaît. Pour ce parisien touche à tout, il fallait un métier qui bouge. « j’aime particulièrement les chantiers tertiaires : de la finition aux aspects higt tech, tout est différent et intéressant.” Après 10 ans d’intérim à Toulouse, quand il arrive à Pau, il rejoint le groupe ABE pour une mission qui se transformera en CDI.
Souvent en binôme avec Rémi B, il apprécie aussi travailler en autonomie et aimerait d’ici quelques temps gérer les projets de A à Z. Papa poule de 3 minots, il est au boulot comme à la maison : Maxime n’aime pas les conflits, arrondit les angles ; ce qui lui permet de s’entendre avec tout le monde et d’avancer sereinement. Et Norbert lui rend bien : Il y a une vraie bonne ambiance chez ABE : on nous fait confiance et cela nous donne envie de nous surpasser… »