Agence béarnaise d'électricité

,

[PARTENARIAT] ABE et David Robesson, des pros câblés de la même façon

Il est des rencontres qui ne font aucun doute sur la pérennité de la relation qui suivra. Et c’est le cas entre Norbert DEMONTE et David ROBESSON, de CREATIG ARCHITECTURE.

Présentés il y a seulement un an par Yann BARTHELEMY avec qui chacun a l’habitude de travailler, les deux professionnels ont rapidement senti qu’ils avaient la même éthique ; la même préoccupation du métier.

Quand Collaboration rime avec Optimisation

« On est câblé de la même façon tous les deux ! », sourit le designer David Robesson. Lui qui affectionne particulièrement les chantiers de rénovation atypiques auxquels il combine avec brio charme et fonctionnalité, avoir une équipe comme ABE à ses côtés est un vrai plus : « Norbert et Pierre Marie ont un savoir-faire et des compétences indéniables, une rigueur administrative et une disponibilité humaine qui simplifient le déroulé des projets. » Même si CREATIG se concentre de plus en plus sur la réflexion autour de projets d’optimisation architecturale et de rénovation de patrimoine où David peut laisser libre cours à sa créativité que sur la maîtrise d’œuvre, il sait que pour cette dernière mission, c’est auprès de personnes comme Norbert et Pierre Marie qu’il souhaite s’entourer. Et réciproquement pour l’équipe d’ABE qui apprécie dans cette collaboration les challenges techniques portés avec intelligence et complicité, respect et humanité.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Articles récents

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter

Maxime B

Électricien

« Je suis content de faire ce que je fais même si ce n’est pas facile tous les jours ! » Pour Maxime, l’école ressemblait plus à une corvée. Il est tombé dans l’électricité un peu par hasard et a poursuivi jusqu’au Bac Pro. Finalement, cette profession est en constante évolution, et c’est ce qu’il lui plaît. Pour ce parisien touche à tout, il fallait un métier qui bouge. « j’aime particulièrement les chantiers tertiaires : de la finition aux aspects higt tech, tout est différent et intéressant.” Après 10 ans d’intérim à Toulouse, quand il arrive à Pau, il rejoint le groupe ABE pour une mission qui se transformera en CDI.
Souvent en binôme avec Rémi B, il apprécie aussi travailler en autonomie et aimerait d’ici quelques temps gérer les projets de A à Z. Papa poule de 3 minots, il est au boulot comme à la maison : Maxime n’aime pas les conflits, arrondit les angles ; ce qui lui permet de s’entendre avec tout le monde et d’avancer sereinement. Et Norbert lui rend bien : Il y a une vraie bonne ambiance chez ABE : on nous fait confiance et cela nous donne envie de nous surpasser… »