Agence béarnaise d'électricité

[PARTENARIAT] Enrichir les projets avec notre expertise

L’Agence Béarnaise d’Electricité noue des collaborations avec plusieurs entreprises paloises. Nous avons déjà évoqué l’agence d’Intérim Osmose et l’architecte d’intérieur ADK, voici au tour de Dayne de figurer sur le mur des partenaires ABE.

Dayne, une passion créative

Depuis 6 ans, Dayne se développe sur le marché des pros et des particuliers soucieux de rénover, réagencer et aménager leurs locaux, bureaux ou logements. Pour la partie électricité, Aurélie Hoarau fait appel à l’expertise de Norbert et Pierre Marie. Elle apprécie leur professionnalisme : « ils sont force de propositions et chaque projet est enrichissant », et se souvient d’un projet particulier : « il s’agissait de disposer des luminaires sur-mesure très fragiles dans une cage d’escalier cathédrale ; un travail très minutieux qu’ils ont fait à la perfection. » Un véritable challenge pour celle qui est passionnée par son métier depuis son plus jeune âge. Depuis qu’elle s’est installée chez Dayne avec Jean Daniel Vidalès, ce qu’elle aime par-dessus tout c’est établir une relation de confiance avec ses clients ; qu’ils lui ouvrent les portes de chez eux pour qu’elle en fasse un écrin totalement personnalisé à leurs modes de vie. Une touche de créativité, un brin de sensibilité, un appui sans faille de ses artisans partenaires… et le tour est presque joué !

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Articles récents

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter

Maxime B

Électricien

« Je suis content de faire ce que je fais même si ce n’est pas facile tous les jours ! » Pour Maxime, l’école ressemblait plus à une corvée. Il est tombé dans l’électricité un peu par hasard et a poursuivi jusqu’au Bac Pro. Finalement, cette profession est en constante évolution, et c’est ce qu’il lui plaît. Pour ce parisien touche à tout, il fallait un métier qui bouge. « j’aime particulièrement les chantiers tertiaires : de la finition aux aspects higt tech, tout est différent et intéressant.” Après 10 ans d’intérim à Toulouse, quand il arrive à Pau, il rejoint le groupe ABE pour une mission qui se transformera en CDI.
Souvent en binôme avec Rémi B, il apprécie aussi travailler en autonomie et aimerait d’ici quelques temps gérer les projets de A à Z. Papa poule de 3 minots, il est au boulot comme à la maison : Maxime n’aime pas les conflits, arrondit les angles ; ce qui lui permet de s’entendre avec tout le monde et d’avancer sereinement. Et Norbert lui rend bien : Il y a une vraie bonne ambiance chez ABE : on nous fait confiance et cela nous donne envie de nous surpasser… »