L’Agence Béarnaise d’Electricité est régulièrement sollicitée par d’autres corps d’état pour certains chantiers. C’est le cas des architectes et architectes d’intérieur : Hélène KRIEGER fait confiance à Norbert et son équipe sur des travaux d’électricité en rénovation ; travaux que ABE est ravie de prendre “puisqu’on sait d’entrée que ça va être carré !“… Portrait de Hélène KRIEGE.
ADK ou comment avancer ensemble !
Avec Hélène KRIEGER et l’équipe de ADK ARCHITECTURE Architecte d’intérieur & Maître d’œuvre, comme avec les différents partenaires d’ABE, une vraie relation de confiance s’est construite avec le temps. « Ce que j’apprécie plus que tout, c’est qu’Hélène est constamment dans l’écoute : de ses clients mais aussi des professionnels avec qui elle travaille », avoue Norbert.
Quand Hélène a un projet en tête, elle n’hésite pas à s’appuyer sur les connaissances et les conseils bienveillants de ses partenaires… même si ça fait 10 ans qu’elle a créé son entreprise et qu’elle accumule les compétences dans les différents corps d’état. « On n’en sait jamais assez » : Hélène est curieuse de tout. Elle aime apprendre et s’appuie naturellement sur le réseau qu’elle s’est construit pour développer les 1000 idées qu’elle a à la seconde. Un réseau qui partage ses valeurs et son dynamisme.
Depuis 2010, ADK se développe et assoie sa notoriété en proposant des rénovations aux particuliers toujours plus complètes. Pas forcément à l’affût des tendances, mais plutôt en se plaçant à la place de ses clients, de leurs envies et de leurs modes de vie et en s’adaptant à toutes les contraintes techniques du bâti existant, avec une bonne dose de créativité.